Regus ouvre un nouvel espace de coworking à Gerland

Regus a ouvert un nouvel espace de bureaux et de coworking, 7ème site de la marque dans l’agglomération.

Regus inaugurera ce jeudi un nouveau centre de coworking à Lyon Gerland, au 23 rue Crepet, dans le septième arrondissement de Lyon. L’espace est, de fait, peu éloigné de la station Jean Jaurès, sur la ligne B du métro en direction du quartier de la Gare Part-Dieu. Ce nouveau centre d’affaires développe une surface de 2.200 m², répartis sur quatre étages.

Christophe Burckart, directeur général de Regus France, a commenté cette ouverture dans un communiqué. « Nous sommes fiers de renforcer notre présence dans l’agglomération lyonnaise où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque 2 000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place. »

10.000 m2 sur les 7 sites lyonnais

Ce nouveau centre Regus comprend notamment un grand espace de coworking doté de 60 postes de travail, et 85 bureaux privatifs pouvant accommoder jusqu’à 230 postes entièrement équipés prêts à l’emploi, le tout encadré par une équipe multilingue. « Les entrepreneurs pourront augmenter ou réduire leur espace de travail de manière flexible, en fonction de leurs besoins », précise Regus. Tous types d’entreprises peuvent investir le site, autour de services sur-mesure, de domiciliation, ou comme le bureau connecté « clef-en-main », le business lounge, la salle de fitness aux tarifs négociés pour les membres ou encore les événements de networking mensuels organisés dans chacun des centres de Lyon.

(Regus)

Avec cette nouvelle implantation, Regus dispose désormais sur ses sept sites lyonnais de 10.000 m² d’espaces de travail. Les membres de la communauté Regus de Lyon peuvent avoir accès gratuitement aux salons d’affaires du réseau national et international de Regus. Celui-ci est composé de 110 centres en France et de 3.200 espaces de coworking/lounge du groupe dans le monde. Cette communauté dispose de 2,5 millions d’utilisateurs quotidien.

« Je suis certain que nos clients lyonnais apprécieront la qualité des lieux et sauront profiter des avantages liés à un réseau comme Regus qui compte 3 200 sites dans plus de 1 000 villes et 120 pays à travers le monde », conclut Christophe Burckart.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Une transaction de 18.000 m² à Saint-Quentin Fallavier conseillée par EOL Sud

La société de conseil en immobilier d’entreprise a communiqué sur la signature de trois nouvelles transactions dans les régions Auvergne Rhône-Alpes et Bouches-du-Rhône.


6e Sens Retail poursuit ses achats en presqu’ile


La structure a réalisé l’acquisition d’un immeuble situé rue Emile Zola, dans le 2e arrondissement de Lyon.


Promoval et Mediprom acquièrent le 17 Place Bellecour

Les opérateurs ont remporté la consultation menée par les Hospices Civils de Lyon.


Presqu’île de Lyon : les commerçants veulent un arrêt des manifestations

L’association My Presqu’île demande l’arrêt immédiat, en particulier le samedi, et jusque fin janvier 2021, de toute manifestation.


Les salariés voient le télétravail comme un complément au bureau


Perial AM et Ipsos ont sondé les salariés français sur leurs attentes et leurs nouvelles habitudes de travail. L’étude montre l’importance pour eux du bureau.


Saint-Etienne : deux bonnes nouvelles pour Centre Deux

Primark a signé avec Klépierre l’ouverture prochaine d’un magasin de 3.500 m² dans Centre Deux. La foncière a également pris la décision de rénover son centre commercial régional stéphanois.


Enedis accompagné par NCT pour une mission globale de conseil

Le groupe a notamment été conseillé dans ce cadre pour la signature d’un BEFA pour l’immeuble Welink, à Lyon Gerland.


Lyon 2 : l’«espace de santé et prévention» vendu à Alliance Santé Confluence


Ce groupement de trois opérateurs de santé et de la Banque des territoires a acquis auprès de Linkcity ce programme situé au cœur du quartier du 2ème arrondissement de Lyon.


Villeurbanne : prise à bail de 2.100 m² dans « Impulse »

L’école de cinéma Factory a pris ces surfaces au sein du programme développé par 6e Sens Immobilier et Promoval.


M Plus M vend un immeuble mixte de 6.500 m² à Lyon-Vénissieux

Cette vente à MIDI 2i a été réalisée en VEFA.


La nouvelle RE2020 présentée


La ministre de la Transition écologique et la ministre chargée du Logement ont fait part ce mardi des principales orientations de la réglementation environnementale 2020. L’une des principales mesures est l’élimination, à terme, du chauffage au gaz.


L’agence Kuehne+Nagel de Villefranche-sur-Saône a rouvert


Celle-ci avait, en juillet 2019, victime d’un incendie. La nouvelle agence de 6.800 m² a ouvert ses portes.


Après Epure, Youse planche sur 3 nouveaux dossiers


Alors qu’elle a livré sa première opération cet été à Lyon Gerland, la jeune société de promotion lyonnaise Youse mène aujourd’hui trois dossiers de front : People Connect à Grenoble, la Villa Monoyer à Lyon 3e ainsi que la All In Academy à Décines.
» La « All In Academy », conseillée par JLL


La SERL maintient ses mesures exceptionnelles pour ses locataires

Le Conseil d’Administration du Groupe SERL a décidé de poursuivre ses dispositions exceptionnelles en faveur de ses locataires


Les dernières transactions industrielles et logistiques de JLL en AURA

Le conseil en immobilier d’entreprise a fait part de ses dernières transactions en région Auvergne-Rhône-Alpes.