Regus ouvre un nouvel espace de coworking à Gerland

Regus a ouvert un nouvel espace de bureaux et de coworking, 7ème site de la marque dans l’agglomération.

Regus inaugurera ce jeudi un nouveau centre de coworking à Lyon Gerland, au 23 rue Crepet, dans le septième arrondissement de Lyon. L’espace est, de fait, peu éloigné de la station Jean Jaurès, sur la ligne B du métro en direction du quartier de la Gare Part-Dieu. Ce nouveau centre d’affaires développe une surface de 2.200 m², répartis sur quatre étages.

Christophe Burckart, directeur général de Regus France, a commenté cette ouverture dans un communiqué. « Nous sommes fiers de renforcer notre présence dans l’agglomération lyonnaise où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque 2 000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place. »

10.000 m2 sur les 7 sites lyonnais

Ce nouveau centre Regus comprend notamment un grand espace de coworking doté de 60 postes de travail, et 85 bureaux privatifs pouvant accommoder jusqu’à 230 postes entièrement équipés prêts à l’emploi, le tout encadré par une équipe multilingue. « Les entrepreneurs pourront augmenter ou réduire leur espace de travail de manière flexible, en fonction de leurs besoins », précise Regus. Tous types d’entreprises peuvent investir le site, autour de services sur-mesure, de domiciliation, ou comme le bureau connecté « clef-en-main », le business lounge, la salle de fitness aux tarifs négociés pour les membres ou encore les événements de networking mensuels organisés dans chacun des centres de Lyon.

(Regus)

Avec cette nouvelle implantation, Regus dispose désormais sur ses sept sites lyonnais de 10.000 m² d’espaces de travail. Les membres de la communauté Regus de Lyon peuvent avoir accès gratuitement aux salons d’affaires du réseau national et international de Regus. Celui-ci est composé de 110 centres en France et de 3.200 espaces de coworking/lounge du groupe dans le monde. Cette communauté dispose de 2,5 millions d’utilisateurs quotidien.

« Je suis certain que nos clients lyonnais apprécieront la qualité des lieux et sauront profiter des avantages liés à un réseau comme Regus qui compte 3 200 sites dans plus de 1 000 villes et 120 pays à travers le monde », conclut Christophe Burckart.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Ardoix : pose de la première pierre de l’usine ASF 4.0

La Région Auvergne-Rhône-Alpes accompagne ce projet, qui devrait à terme permettre la création de 40 emplois.


« Il n’y a pas de risque de déséquilibre du marché »


Stéphane Jullien est le directeur du département bureaux de JLL à Lyon.


Villeurbanne : Yamada Dobby Co prend à bail 500 m² de locaux

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


6,7 milliards d’euros pour la rénovation énergétique au coeur du plan de relance


Hertz prend à bail 1.091 m² de locaux d’activités à Gerland


Valoris Real Estate a annoncé installer à la location la société Hertz dans un local industriel de 1.091 m² dans ce quartier du 7ème arrondissement de Lyon.


Saint-Priest : JSC France prend à bail un local d’activité de 780 m²

EOL est intervenu en tant que conseil des deux parties.


Le président de la Métropole s’est rendu mardi dans la Vallée de la Chimie

Il était accompagné des différents maires du secteur, afin d’évoquer les principaux projets sur le territoire.


«Le télétravail est une bonne chose pour Roanne»

Philippe Madelrieux est le vice-président de la FNAIM de la Loire. Selon lui, une proportion plus importante de télétravailleurs devrait bénéficier au bassin roannais.


«La crise ne remet pas en cause l’idée de développer le tram, les télécabines et les bus»

Béatrice Vessiller est la nouvelle vice-présidente de la Métropole de Lyon en charge de l’urbanisme et du cadre de vie. Nous évoquons avec elle les transports, le renouvellement urbain, et les changements à venir dans le quartier de la Part-Dieu.


La Compagnie Foncière Lyonnaise acquiert le Cubiik


Vinci Immobilier et la compagnie ont signé la vente en l’état futur d’achèvement de l’immeuble en construction à Gerland, dans le septième arrondissement de Lyon.


Grégory Doucet et Bruno Bernard se sont rendus à l’OMS

Les deux élus étaient ce mercredi à Genève pour rencontrer les dirigeants de l’organisation mondiale de la santé et évoquer le projet d’académie de l’OMS à Lyon.


Le confinement a impacté la construction de locaux

Le service des données et études statistiques (SDES) du ministère de la Transition écologique a dévoilé ce mercredi ses chiffres d’autorisations à la construction et de mises en chantier de locaux non résidentiels.


Inova Software prend à bail 1.105 m² dans Villa Crillon


Brice Robert Arthur Loyd a fait part de ses dernières transactions au cours du mois de juillet.


Valoris ajoute une nouvelle corde à son arc

Le cabinet créé par Juliette Caudard en 2015 poursuit son développement. Les recrutements se succèdent tandis qu’un nouveau service est apparu à la faveur du confinement : la visite virtuelle des locaux.


La Métropole de Lyon va exonérer de CFE les entreprises fragilisées

null
La collectivité a annoncé procéder à une exonération de la cotisation foncière des entreprises (CFE) pour les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire.