Regus ouvre un nouvel espace de coworking à Gerland

Regus a ouvert un nouvel espace de bureaux et de coworking, 7ème site de la marque dans l’agglomération.

Regus inaugurera ce jeudi un nouveau centre de coworking à Lyon Gerland, au 23 rue Crepet, dans le septième arrondissement de Lyon. L’espace est, de fait, peu éloigné de la station Jean Jaurès, sur la ligne B du métro en direction du quartier de la Gare Part-Dieu. Ce nouveau centre d’affaires développe une surface de 2.200 m², répartis sur quatre étages.

Christophe Burckart, directeur général de Regus France, a commenté cette ouverture dans un communiqué. « Nous sommes fiers de renforcer notre présence dans l’agglomération lyonnaise où nous sommes implantés depuis 1997. Le coworking façon Regus séduit effectivement de plus en plus d’entreprises locales puisque 2 000 d’entre elles utilisent actuellement nos services. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser leur chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place. »

10.000 m2 sur les 7 sites lyonnais

Ce nouveau centre Regus comprend notamment un grand espace de coworking doté de 60 postes de travail, et 85 bureaux privatifs pouvant accommoder jusqu’à 230 postes entièrement équipés prêts à l’emploi, le tout encadré par une équipe multilingue. « Les entrepreneurs pourront augmenter ou réduire leur espace de travail de manière flexible, en fonction de leurs besoins », précise Regus. Tous types d’entreprises peuvent investir le site, autour de services sur-mesure, de domiciliation, ou comme le bureau connecté « clef-en-main », le business lounge, la salle de fitness aux tarifs négociés pour les membres ou encore les événements de networking mensuels organisés dans chacun des centres de Lyon.

(Regus)

Avec cette nouvelle implantation, Regus dispose désormais sur ses sept sites lyonnais de 10.000 m² d’espaces de travail. Les membres de la communauté Regus de Lyon peuvent avoir accès gratuitement aux salons d’affaires du réseau national et international de Regus. Celui-ci est composé de 110 centres en France et de 3.200 espaces de coworking/lounge du groupe dans le monde. Cette communauté dispose de 2,5 millions d’utilisateurs quotidien.

« Je suis certain que nos clients lyonnais apprécieront la qualité des lieux et sauront profiter des avantages liés à un réseau comme Regus qui compte 3 200 sites dans plus de 1 000 villes et 120 pays à travers le monde », conclut Christophe Burckart.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


De nouvelles «Manufactures de proximité» en Auvergne-Rhône-Alpes

Ces manufactures veulent contribuer à la relocalisation de la production et au renforcement économique des territoires fragiles.


Salle Rameau : accord entre la Ville de Lyon et Compagnie de Phalsbourg

nullCeux-ci ont, ce vendredi, annoncé avoir signé le 21 juillet dernier un bail emphytéotique administratif (BEA) pour la réhabilitation de la salle.


Aptiskills prend à bail 860 m² au sein de Terralta

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses transactions au titre du mois de juin.


Adisseo implante son futur centre de recherche dans « Booster », à Saint-Fons

Adisseo et em2c ont posé le 12 juillet dernier la première pierre de « Booster », un futur ensemble mixte mixant des surfaces tertiaires et des laboratoires de recherche.


Des permis de construire et des mises en chantier de locaux en progression

nullLes chiffres des mises en chantier de locaux non résidentiels ont été dévoilés vendredi.


L’offre en locaux d’activité s’étiole en région lyonnaise

Brice Robert Arthur Loyd et JLL ont fait part de leurs analyses sur ce segment, qui a bien performé au premier semestre 2022.


Investissement immobilier : un deuxième trimestre moins actif à Lyon

null
La hausse des taux a pesé sur les résultats du marché de l’investissement en immobilier d’entreprise.


Métropole de Lyon: 147.000 m² de bureaux placés au 1er semestre

C’est ce qu’ont rapporté divers conseils en immobilier d’entreprise au titre de la période.


Apave va louer une partie des surfaces de « Plug&Play »

nullLe groupe DCB International installe les équipes du groupe dans « Squale », composante de l’ensemble immobilier « Plug & Play », situé à Limonest.


Lyon 9 : Remake a acquis l’immeuble « Le Parks »

La société de gestion nouvellement créée l’a acquis pour le compte de sa SCPI Remake Live.


Lyon 6 : nouvelle acquisition par 6e Sens Immobilier

Le groupe a réalisé une transaction rue Germain.


Nette hausse des inspections en matière de sécurité sur 3 ans

nullLa préfecture du Rhône et de la Région organisait ce jeudi une conférence de presse sur la sécurité des sites industriels sur le territoire régional.


Les PME franciliennes veulent se développer en dehors de l’Île-de-France

C’est le résultat d’un sondage OpinionWay réalisé pour Newton Offices.


Le Collège de Paris prend 3.100 m² dans Vela Verde

nullCushman & Wakefield a conseillé cette institution et Arioste dans la location d’un campus étudiants à Lyon.


Vaulx-en-Velin :  Le Fourgon prend à bail 1.088 m²

nullValoris Real Estate a fait part d’une transaction dans la commune de l’Est lyonnais.