Le groupe a ouvert des agences dans la Drôme, en Haute Savoie et en Isère.
Guy Hoquet se renforce en Rhône Alpes. Le groupe a annoncé l'ouverture de 3 nouvelles agences, dans la Drôme, en Haute Savoie et en Isère. La première a été ouverte à Montélimar par Jorgen Van Moorleghem, originaire de Belgique. Celle-ci a été inaugurée au mois de décembre. « J’avais envie d’opter pour un savoir-faire et un nom reconnu. Le parcours de Mr Hoquet m’a plu et je partage les mêmes valeurs que celles du Groupe » a indiqué le nouveau franchisé, qui a auparavant travaillé dans une société de promotion immobilière de bureaux et de bâtiments semi-industriel en tant que directeur marketing et financier.
Le groupe a également ouvert une agence en Haute-Savoie, à Cruseilles, au mois de novembre. La nouvelle franchisée, Katia Cornu, se réjouit de rejoindre le réseau : « Je voulais avoir le soutien d’une franchise. Choisir Guy Hoquet l’Immobilier a été un choix judicieux. L’enseigne m’apporte un réel soutien » déclare-t-elle. Elle avait travaillé près de quinze ans en tant que directrice commerciale dans des sociétés de grande consommation. La franchise bénéficie d’un emplacement stratégique dans une région en pleine expansion, à proximité de la Suisse, qui sera complètement urbanisée dans une quinzaine d’années.
La franchise est désormais présente à Saint Romain de Jalionas où Jean-Christophe Rocher a ouvert en décembre une agence. Située à 30 kilomètres de Lyon et à 85 kilomètres de Chambéry, Saint Romain de Jalionas est en plein développement, du fait de prix attractifs et une abondance d l'offre. Jean Christophe Rocher était auparavant directeur commercial et marketing dans le secteur des biens d’équipements industriels et du service pendant près de quinze ans: « C’est un métier qui m’intéresse et je souhaitais me mettre à mon compte. J’ai une réelle passion pour ce secteur et je souhaite accompagner mes clients dans ce projet de vie » a-t-il indiqué.
