Le groupe va prendre à bail un immeuble à Rueil Malmaison.
Vossloh Cogifer va prendre à bail 1587 m² de bureaux et 26 emplacements de parking à Rueil Malmaison, dans l’immeuble Le Concerto avenue de Colmar. La filiale industrielle du Groupe Vossloh, un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils de voie, des systèmes et des produits de signalisation pour l'ensemble des réseaux ferrés en Europe et dans le monde, payera un loyer de 305€ HT HC / m²/ an pour les surfaces de bureaux et 1000€ HT /an/unité pour les emplacements de parking.
Le Concerto, propriété de Bouygues Immobilier, est un ensemble immobilier neuf de près de 3 000 m² de surfaces totales. Cette surface est répartie en cinq étages (R+4) et bénéficie « d’une très bonne accessibilité ». Sa commercialisation, avec cette opération, est maintenant terminée.
« Cette transaction a été réalisée par le département Bureaux de Cushman & Wakefield dans le cadre d’une mission exclusive de recherche confiée par Vossloh Cogifer et d’un mandat de commercialisation confié par Bouygues Immobilier » a indiqué Cushman& Wakefield.
