<p>(DR)</p>
Celles-ci visent à renforcer les équipes des agences lyonnaises, pour accompagner l’activité du marché de l’immobilier.
Guy Hoquet renforce son réseau à Lyon. Afin de renforcer les équipes des agences lyonnaises d’Oullins, de Serezin, de Lyon 3 Saxe, de Lyon 5 et de Villeurbanne Zola, le directeur Romain Solenne et ses associés organisent tout au long de l’année des sessions de recrutement. La 1ère soirée se tiendra mercredi 21 mars prochain dans le deuxième arrondissement de Lyon, au Selcius, situé 43 Quai Rambaud. Il s’agit pour eux de recruter entre 25 et 30 personnes sur l’année.
Les 5 agences lyonnaises ouvrent une trentaine de postes accessibles à tous, qu’importe l’univers professionnel ou la formation, pour accompagner l’activité du marché de l’immobilier lyonnais, “sans pour autant renier sur les valeurs piliers de Guy Hoquet que sont la proximité et l’humain”, précise Guy Hoquet
Un démarche s’inscrivant dans le plan stratégique « Vision 2020 »
« Notre valeur ajoutée repose avant tout sur l’accompagnent individuel de chaque client dans son projet immobilier, ce qui exige de la proximité et de la disponibilité. Ainsi, nous recherchons avant tout des candidats motivés, dotés d’un bon relationnel et attentifs à la qualité de la relation client », indique Romain Solenne dans un communiqué.
Cette démarche de recrutement s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « Vision 2020 » du réseau Guy Hoquet. L’un des objectifs de celui-ci vise à atteindre les 4.000 collaborateurs d’ici 3 ans. Aussi, Pour parvenir à un tel chifre, le réseau est d’ores et déjà à la recherche de 1.000 personnes pour 2018.
