Selon Seloger.com, la moyenne des prix a encore évolué à la hausse à Lyon et dépasse désormais les 2800 euros le mètre carré.
Nouvelle hausse des prix à Lyon en février. Selon Seloger.com, le seuil des 2 800 euros le m2 vient d'être franchi à Lyon. La progression des prix atteint 2,2 % ce trimestre, et reste assez homogène dans les secteurs. En effet, selon le baromètre mensuel du site d’annonces immobilières, tous les arrondissements ont connu une progression en février, à l'exception notable du 6ème arrondissement, où les prix affichés ont baissé de 1.2%. sur les trois derniers mois.
Les deuxième, quatrième et septième arrondissements sont ceux qui ont connu la plus forte progression annuelle avec des progressions respectives de 21%, 13% et 12%. Les troisième et premier arrondissements connaissent également des hausses supérieures à 10% avec des hausses de 11.3% et 10.3%. Tous les autres arrondissements, les 5°,6°, 8° et 9° arrondissements, connaissent de leur côté des hausses inférieures à 10% (6.5%, 9%, 7.1% et 2.1%).
Les prix en forte hausse sur trois mois à Annecy
Annecy progresse encore de 4.4% sur un an, et de 3% sur les trois derniers mois. Dans le reste des autres villes de la région, la tendance reste à la baisse sur un an, comme à Saint Etienne(-0.7%), Chambéry (-1.9%) Bourg-en-Bresse (-3.2%) ou Grenoble(-0.6%).
Reste que, sur trois mois, on observe néanmoins un léger rebond des prix à Saint-Etienne (+ 0,7 %) ou encore Grenoble (+0,5 %).
