Le groupe leader en France s’est allié au leader britannique du courtage en crédit immobilier pour proposer une offre commune en la matière, via une filiale commune.
Cafpi s’allie au leader britannique du courtage en crédit immobilier. Le leader français du courtage en prêt immobilier a, en effet, passé un accord avec Conti, le numéro un outre-Manche. Ils ont ainsi décidé de créer une filiale commune : Conti France.
Cette nouvelle société aura pour cœur de cible la clientèle britannique en France, afin « de leur trouver les meilleures offres de prêt pour financer l'acquisition d'une maison ou d'un appartement dans l'Hexagone ».
Selon Clare Nessling, Directrice Opérationnelle de CONTI en Grande-Bretagne, « ce partenariat nous permet d'ouvrir considérablement nos offres de prêts et de faire jouer encore plus la concurrence entre les établissements financiers, sans distinction de pays. » Kathleen Mackinnon-Helm, du département International de Cafpi, ajoute : « cette association renforcera notre position en termes de services et d'offres auprès d'une clientèle exigeantes. »
