Eurosic confie 8 nouveaux mandats à GA Services

GA Services se voit confier par Eurosic la gestion de 8 nouveaux mandats, sur Lyon et Toulouse, pour une surface totale de 36.600 m².

Eurosic a renouvelé sa confiance au pôle Services du Groupe GA pour la gestion technique de ses biens. Par la très bonne connaissance que détient GA sur le patrimoine de la foncière en région depuis 10 ans, le portefeuille de biens gérés regroupe dorénavant 30 bâtiments, répartis entre Toulouse et Lyon. Avec cette nouvelle signature GA Services va créer un poste de gestionnaire immobilier sur Lyon pour la région Rhône-Alpes.

GA Services assure la maîtrise de l'exploitation de bâtiments sur l'ensemble des catégories de biens tertiaires, au travers de plusieurs mandats, dont la gestion technique, comme pour Eurosic.

Marta Grezes, Asset Manager chez Eurosic, précise, dans un communiqué, qu’il est important que les immeubles soient « bien tenus, bien gérés et que les demandes de nos locataires soient satisfaites, dans des délais raisonnables. Performantes et réactives, les équipes de GA Services répondent à ces exigences depuis dix ans, sur les régions lyonnaise et toulousaine, gérant ainsi pour nous un patrimoine tertiaire de près de 130 000 m² au total ».

« Le pôle Services du Groupe GA assure une gestion globale et sur-mesure de biens immobiliers dans un souci continu de performance. Notre réactivité et la relation de proximité que nous entretenons avec les locataires et les propriétaires, font partie de notre ADN. Pour le propriétaire, c'est une garantie du bon état locatif de son bâtiment », précise pour sa part Caroline Loeper, Directrice de GA Services.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


ANF Immobilier : croissance de 4% des loyers en 2016

Le groupe présentait ce jeudi ses résultats annuels, qui se sont révélés supérieurs aux objectifs.


Nouveau record de collecte pour les SCPI

La collecte des SCPI a totalisé 5,56 milliards d’euros de collecte en 2016, un niveau jamais atteint.


Eurosic confie 8 nouveaux mandats à GA Services

GA Services se voit confier par Eurosic la gestion de 8 nouveaux mandats, sur Lyon et Toulouse pour une surface totale de 36.600 m².


De bons résultats 2016 pour Klépierre

Les revenus locatifs nets des centres commerciaux du groupe ont atteint 1,05 milliard d’euros en 2016, soit une hausse de 1,7 % par rapport à 2015.


Les SCPI en démembrement

Investir dans des SCPI en démembrement recèle un certain nombre d’avantages majeurs pour bon nombre d’investisseurs.


Changements en série à la tête des sections lyonnaises des fédérations immobilières

FNAIM, UNIS, chambre « construction immobilière » de BTP Rhône et Métropole: de nombreuses unions et sections locales de fédérations nationales ont, ces derniers mois, changé de président en région lyonnaise.


Michel le Faou réaffirme, devant la FNAIM, son opposition au permis de louer

Le vice-président de la Métropole de Lyon en charge de l’habitat a, à l’occasion de la cérémonie des vœux de la chambre du Rhône, rassuré celle-ci en indiquant être opposé à cette possibilité ouverte par la loi ALUR.


Les SCPI fiscales

Les SCPI fiscales permettent à leurs souscripteurs de bénéficier de dispositifs de défiscalisation.


« L’exemplarité nous ferait du bien »

null
Victor-John Vial Voiron est le président de la chambre UNPI du Rhône, et de l’UNPI Rhône-Alpes. Il évoque le dernier observatoire de l’UNPI sur les taxes foncières.
» 
Lyon, 4ème ville où la taxe foncière a le plus augmenté entre 2010 et 2015


«Les adhérents sont pour moi une priorité»

null
Jacques Pedrini a passé la main à Patrick Lozano en tant que président de l’UNIS Lyon-Rhône à l’AG de juin. Nous évoquons avec ce dernier cette transition au sein de la chambre.


« Lyon est le berceau de la régie immobilière »

Christophe Tanay est le président de l’UNIS. A l’occasion du congrès de l’union, il évoque les enjeux du 8ème congrès de l’organisation.


Plus de 2700 participants à la journée des conseils syndicaux

null
Avant le Congrès national de l’UNIS qui se tient à Lyon jeudi et vendredi, la 10ème journée des conseils syndicaux a rassemblé plus de participants qu’en 2015.
» Deux évènements majeurs pour l’UNIS Lyon Rhône


Deux évènements majeurs pour l’UNIS Lyon Rhône

La chambre lyonnaise de l’Union nationale des syndicats de l’immobilier organise sa journée annuelle des conseils syndicaux. Mais celle-ci sera suivie, cette année, du 8ème congrès national de l’Union.


« Lyon arrive en tête sur les perspectives de plus-value »

Thomas Lefebvre est responsable recherche & développement chez MeilleursAgents.com évoque la récente étude du site, portant sur les métropoles françaises et les perspectives de plus-values immobilières au sein de celles-ci.


La part du locatif privé en hausse dans les constructions

Le locatif privé devrait représenter 15,4 % des logements construits cette année, contre 14,2% l’année dernière, selon une étude du Crédit Foncier.