Roanne: ouverture d’une agence Stéphane Plaza immobilier

L’agence située cours de la République est ouverte depuis le 4 novembre.

Le réseau Stéphane Plaza immobilier s’installe pour la première fois dans le département de la Loire, à Roanne. Les nouveaux franchisés Rachel Martucci et Pierre Gehl, ont ouvert les portes de leur agence dans l’une des deux sous-préfectures du département, le 4 novembre.

L’agence est dirigée par Rachel Martucci et Pierre Gehl, qui ont tous deux construit leurs parcours professionnels dans le secteur de l’immobilier. « Au début de sa carrière, Rachel a intégré un réseau d’agences immobilières. Ainsi elle a pu développer ses compétences de commerciale sur le secteur de Roanne qu’elle connaît depuis 20 ans. Pierre, quant à lui, agent immobilier de formation a suivi un parcours professionnel dans le milieu bancaire où il était gestionnaire de patrimoine puis directeur de marché immobilier. Aujourd’hui ils ont décidé d’unir leur savoir-faire pour rejoindre l’aventure Stéphane Plaza immobilier, en implantant leur première agence dans le secteur de prédilection de Rachel », a indiqué Stéphane Plaza immobilier dans un communiqué.

L’agence est située au 27 cours de la République. « Les valeurs véhiculées par Stéphane Plaza immobilier telles que l’écoute, la bienveillance, l’empathie et le parler vrai sont autant de raisons pour lesquelles ils se lancent dans l’aventure. La construction d’une relation humaine forte et transparente sont de véritables atouts dans l’accompagnement de la réalisation d’un projet de vie. Leur objectif est de mettre à profit le savoir-faire et le savoir-être du réseau pour atteindre le niveau maximal de satisfaction de leurs clients », souligne le réseau.

L’agence proposera des services comme la recherche de biens personnalisés, des estimations, et la transaction achat/vente . « Les services sur-mesure, comme le home staging digital et les projections 3D permettront aux futurs acquéreurs, vendeurs ou locataires de se projeter et de mener à bien leur projet », conclut le réseau.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Lyon 6 : Foncière Valaura Investissements acquiert un immeuble

Cet immeuble mixte situé dans le 6e arrondissement de Lyon développe une superficie de 2.000 m².


La FNAIM a pris position sur le projet de loi «Climat et résilience»

La fédération de l’immobilier a évoqué vendredi le projet de loi, en appelant à engager les moyens nécessaires à la mise en œuvre des objectifs.


Reconfinement : les visites restent autorisées pour les résidences principales

null
Si les agences restent fermées dans les 16 départements concernés par le reconfinement, les pouvoirs publics ont décidé d’autoriser plus largement les visites que lors des premiers confinements.


L’État investit pour des habitations plus adaptées aux risques naturels

Dans le cadre du projet de loi Climat et Résilience, le ministère de la Transition écologique augmente les financements pour aider les territoires à s’adapter aux conséquences du dérèglement climatique.


La FNAIM juge le nouveau DPE « plus fiable et plus lisible »

La fédération de l’immobilier s’est félicitée du nouveau diagnostic de performance énergétique annoncé par les ministres de l’Ecologie et du Logement.


Barbara Pompili et Emmanuelle Wargon présentent le nouveau DPE

Ce nouveau diagnostic de performance énergétique des logements a pour but de lutter contre les passoires énergétiques.


La FNAIM alerte sur les agences immobilières de montagne

La fédération a sensibilisé le gouvernement sur la situation des agences immobilières de montagne.


Accord Century 21 / Action Logement pour le logement des jeunes

Les deux acteurs ont renouvelé leur partenariat visant à accompagner les jeunes actifs.


Square Habitat rejoint la FNAIM

null
Le réseau compte 510 agences et 3.200 collaborateurs.


Immobilier : vers une nouvelle baisse des ventes en 2021

C’est ce que prévoit la FNAIM, qui organisait ce mardi à Paris sa traditionnelle conférence de presse de début d’année.


2020, un tournant dans l’immobilier selon PAP

L’année a été marquée par la survenue de la crise sanitaire, impliquant de nouvelles pratiques comme le télétravail, qui ont eu des implications structurantes sur les recherches immobilières des français.


Le retour en force de la maison

Selon Orpi, ce type de logement n’a jamais autant fait rêver les Français.


Soulagement des professionnels après les inflexions du HCSF

La FNAIM, la FFB, et les courtiers en crédits immobiliers ont salué les inflexions dans les recommandations adressées aux banques.


Front uni des acteurs de l’immobilier avant la réunion du HCSF

En amont de la réunion du Haut Conseil de stabilité financière, les principales fédération ont écrit une lette ouverte aux cabinets de Bruno Le Maire et d’Emmanuelle Wargon, de la DGT, de l’ACPR et du HCSF.


Le marché immobilier lyonnais freiné par la crise et les refus de prêt


La FNAIM du Rhône a évoqué, à l’occasion d’une conférence de presse, l’activité du marché immobilier dans la Métropole de Lyon. Si il reste solide, le marché est affecté par la crise sanitaire, les conséquences du confinement et les difficultés de financement.