<p>(SDH/LPI)</p>
L’organisateur attend 6 500 visiteurs à cet évènement traditionnellement organisé au printemps.
Le salon de l’immobilier de Lyon se tient cette année du 11 au 13 mars. L’organisateur, Comexposium, annonce un chiffre de 90 exposants, professionnels de l’immobilier, venant présenter nomment une offre large de logements et de services associés. Nombre d'agents immobiliers, de promoteurs, et de professionnels du financement devraient être présents. Comexposium attend 6.500 visiteurs pour cet évènement, soit légèrement plus que l'année dernière, où 6400 personnes étaient venues visiter le salon.
Ces trois jours seront ponctuées par des animations - conférences, ateliers, simulations, consultations - afin de répondre aux différents projets des visiteurs, que ce soit en maison individuelle ou en appartement, en résidence principale ou pour de l'investissement. Ces derniers pourront aussi bénéficier de l’expertise des professionnels présents pour obtenir des conseils.
Le programme de conférences permettra de répondre à de nombreuses problématiques, comme le prêt à taux zéro, les opportunités d’achat ou d’investissement dans le neuf, ou encore savoir comment faire construire sa maison…
L’organisateur indique également qu’un espace conseil proposera des consultations d’experts personnalisées et gratuites sur des sujets concernant le logement et l’habitation, comme par exemple la rénovation, les projets de financement, les aspects juridiques de l’immobilier…
Le Salon de l’Immobilier de Lyon se tiendra à la Cité Internationale, au centre des Congrès, au 50 quai Charles de Gaulle, du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2016, de 10h à 19h. Une nocturne aura lieu vendredi 11 jusqu’à 21 heures.
