<p>Bernard Farina, Michel Rantonnet, Michel Terrot, et Hervé Legros (SDH/LPI)</p>
Cette résidence de 22 appartements construite par Alila a été vendue à Cité Nouvelle.
Alila inaugurait jeudi 9 juin la résidence « Le 41 » à Francheville. Cette résidence, vendue en bloc à Cité Nouvelle, comprend 22 appartements allant du T2 au T5, avec 16 garages fermés et 14 places de parking et un local à vélos. Le programme, qui avait été dans un premier temps été initié par un autre promoteur, avant d’être repris par Alila. Il a ensuite été vendu à Cité Nouvelle pour du locatif social PLUS et PLAI.
Le bâtiment est situé au cœur du quartier Bel Air, en fond de terrain, et bénéficie de terrasses généreuses qui permettent de profiter de la vue sur les Monts d’Or et les Monts du Lyonnais. La résidence accueillera ses résidents courant juin.
Etaient présents pour l’inauguration de cette dernière Hervé Legros, Président Directeur Général du Groupe Alila, Michel Rantonnet, maire de Francheville, Michel Terrot Député du Rhône, et Bernard Farina Directeur général de Cité Nouvelle.
60 programmes mis en chantier en 2016
Hervé Legros a, pour sa part mis en avant la qualité de cette réalisation, dans ce secteur attractif de l’ouest lyonnais. « Il est important de souligner qu’à travers cette réalisation, Alila s’inscrit dans la dynamique de la Métropole lyonnaise, ou le partenariat public/privé qui est une solution pour répondre à la crise du logement » a indiqué le dirigeant.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
» Bernard Farina : "Notre métier , c’est de loger des gens"
» Michel Rantonnet: l’absence de ligne lourde de transports en commun "pénalise le développement de l’ouest lyonnais"
