6 réflexions sur “Le Sagyrc se félicite des effets du réaménagement de l’Yzeron

  1. Pas d’inondations à Oullins!!!! je vous invite, très cordialement à venir m’aider à nettoyer mon garage! Le 23/11 à 20heures, environ 1 mètre d’eau sur le quai entre le pont d’Ollins et le Rhône un trentaine de voitures noyées, des garages inondés .
    mais non mon bon monsieur il n’y a pas eu d’inondations à oullins, j’habite sans doute, malgré mes impôts locaux faramineux dans une autre dimension!!!
    cordialement
    pierre Combaz

  2. Quel mensonge !!! Au niveau de la rue Pierre Semard sur les berges, des dizaines de véhicules inondés, des garages et habitations touchés. Ma voiture est aujourd’hui une épave !!! Alors certes pas d’inondations sur le secteur élargi mais plus loin, et toujours à OULLINS. Scandaleux de lire un article pareil quand on fait partie des sinistrés !

  3. Je rejoins l’avis des deux commentaires précédents ! Plus d’un mètre d’eau le long du passage riverain de l’avenue Pierre Sémard et sous ma fenêtre, 7 voitures noyées. Allez dire aux pompiers qui courageusement et malgré le courant sont allés voir dans chaque véhicule s’il n’y avait personne, avec l’eau à hauteur de poitrine. Demandez aussi aux habitants qui ont perdu leur véhicule, le mien a pu être sauvé de justesse, déjà 20 cm d’eau coulaient sur la voie quand nous avons pu récupérer notre voiture, et si vous en doutiez, je vous invite à vous rendre sur place pour constater les dégâts, l’épaisseur de boue laissé sur la route par la crue et le magnifique cratère qui se trouve juste sous le pont de grande rue. Décidément !

  4. Même constat !!!
    Les 7.4 millions d’euros de travaux de la ville n’ont pas suffit empêcher de forte inondation en aval du pont d’Oullins.
    J’ai perdu ma voiture sous 1 m d’eau !

  5. Où est la personne qui avançait qu’il n’y avait pas eu d’inondations à Oullins il y a 6 mois ? Un arrêté de catastrophe naturelle en ce sens a été publié la semaine dernière. Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *