3 réflexions sur «Deux tiers des français n’ont pas de projet immobilier»

  1. La désaffection des français est due aux prix devenus bien trop élevés dans les zones tendues, zones qui représentent une grosse part du marché. On n’achète pas un crédit mais un appartement ou une maison. Aux prix actuels, les gens pensent que ça ne vaut pas le coup, et préfèrent rester locataires avec des loyers qui n’ont pas du tout subi la même pente d’augmentation. Le mythe de devenir propriétaire en prend à cette occasion un sacré coup.

  2. Tout a fait d accord macha, aujourd hui on achete un crédit vace des intercalaire de fous, pret bancaire, ptz, pass foncier : un montage de crédit.

    Ce que veule les français c’est acheter un bien immobilier sans tout ce montage qui n a aucune valeur ajouté dans la société à par pour l’état et les promoteurs (notaire, agen immobilier, …).

    C EST UNE BULLE IMMOBILIERE ! Aujourd hui si tu achetes , tu ne deviens pas propriétaire mais un endetté de la vie ( 30 ANS PURée !)

  3. et si tes viré ou si ta femme couche avec un autre, tu nas plus qu’a te tirer une balle si tes endetté sur 30 ans! tes cuit! 50% des couples divorcent!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *