3 réflexions sur “Lyon : des prix en hausse de 4.5% sur un an selon Guy Hoquet

  1. Ces chiffres cachent des contre-vérités flagrantes. Ils ne tiennent pas compte de l’effondrement progressif du marché qui est intervenu à partir de septembre. Comme d’habitude, les professionnels jonglent avec les chiffres en restant dans le flou sur les périodes exactes sur lesquels ils fondent leurs statistiques. Mais cette fois-ci, la marche arrière est vraiment enclenchée, et cet article n’est qu’un baroud d’honneur avant la grande curée qu’ils auront du mal à dissimuler (quoique… Ils sont forts les coquins !)

  2. Ah ah ! Je rigole quand je lis pour la Hte-Savoie : 3070 au 3ème trim 2011 contre 2330 eu 3ème trim 2010.

    On se fout de nous, Comment un journaliste peut-il publier de telles inepties sans être interpellé. On aurait donc une augmentation en Hte-Savoie – tenez-vous bien – de 32% en un an !!!!

    Manifestement, ces chiffres sont le résultat de simples compilations de chiffres de vente sans tenir compte de la catégorie des biens vendus et sont donc fortement influencés par des mix de vente différents. Cette étude en l’état n’a donc aucune valeur, si ce n’est celle de vouloir impressionner le lecteur et d’agir sur ses décisions en la matière.

    On pourrait s’attendre à une meilleure performance journalistique de que M. D’Huissel, et qu’il ne tombe pas dans tous les panneaux qui lui sont tendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *