OnlyLyon a, juste avant le MIPIM, changé sa communication, preuve de l’importance que le Grand Lyon accorde à l’évènement.
A entendre Gérard Collomb, on sent bien que le MIPIM est LE rendez-vous important du printemps pour le Grand Lyon. Et pour préparer au mieux ce rendez-vous, la collectivité a élaboré plusieurs actions. Il y a quelques semaines, le maire de Lyon avait tout d’abord invité la presse nationale et régionale à visiter les grands chantiers structurants de Lyon, comme la Confluence et la démolition de la tour UAP, pour présenter les projets de Lyon en matière tertiaire.
Le Grand Lyon a également donné un nouveau souffle à la communication d’OnlyLyon, qui fédère sous une seule marque l’action des différents acteurs de l'agglomération de Lyon à l’extérieur de la métropole. Un nouveau clip a donc été élaboré pour l’occasion, avec pour thématique « de nouveaux adverbes anglophones en LY : Lively, Lovely, Sucessfully, Brightly, Exceptionnaly, Tastefully ».
Enfin, le Grand Lyon a également préparé un plan média qui interviendra durant l’évènement. L’agglomération apparaîtra ainsi dans le Nouvel Economiste, le Moniteur ou encore Les Echos. Sur Internet, le Grand Lyon sera présent sur bfmtv.com ou Les Echos.fr, où la homepage du site économique sera complètement habillée aux couleurs Onlylyon le 8 mars.
» Le MIPIM 2012 ouvre ses portes
» Le programme du MIPIM côté Grand Lyon
» Confluence : comment la mixité va s'imposer dans les immeubles
