1 réflexion sur “La déclaration de Michèle Picard à propos du suicide d’un femme menacée d’expulsion

  1. J’ai 14 ans et je souhaite dire que c’est une honte d’expulser ces personnes. Elles ne peuvent atterrir dans la rue, elles ne le supporteraient pas. Le suicide est pour elles le moyen de montrer qu’elles ne sont pas d’accord.
    Elles ont besoin de ce logement et c’est un besoin vital.
    La République doit donner accès à un logement à tous, on en est bien loin. Leur retirer leur logement c’est retirer leur vie. Elles s’euthanasient elles-mêmes.
    L’homme ne peut comprendre la souffrance tant qu’il n’y a pas l’argent derrière.
    L’argent le moteur de ce pauvre monde.
    Et des scandales comme cela, des suicides d’enfants ou d’adultes ils ne vont pas baisser car l’État n’a pas l’argent nécessaire pour aider, aimer et soulager la souffrance de son peuple. Nous sommes en crise et il faut tout limiter, les dépenses d’argent en premier. Je vais vous dire :
    Allez voir les hôpitaux, voir si les personnes âgées sont bien traitées et vous en reviendrez choqué.
    Les personnes âgées sont comme le bétail qui donné tout son lait. Ils ne servent plus à rien. Sauf si l’on s’appelle Picasso, Renoir ou même Victor Hugo.
    Vous me répondrez eux au moins ont fait quelque chose de leur vie. Oui, mais Picasso dans les années 1900 il vendait ses toiles pour une bouchée de pain avant de devenir célèbre, il lui fallait survivre !
    Et au nom que ces personnes âgées n’aient rien fait dans leur vie quelque chose de remarquable vous les laissez mourir ! Alors qu’elles en ont fait une de chose remarquable : elles ont servi l’État en travaillant pendant 40 ans ou plus et après vous me dites qu’elles n’ont pas le droit d’avoir une retraite correcte ?
    C’est que vous n’avez rien compris et je suis désolée mais tout être humain qu’il vienne de naître et jusqu’à sa mort a le droit a ce que l’on s’occupe de lui.
    Voilà, Lola Lune est un pseudo, je resterai pour l’instant dans l’anonymat mais pour toutes les personnes qui maltraitent les autres, je demande comment vous pouvez vous regarder dans une glace sans vous dire que vous êtes un c** car le respect de l’autre est la survie de l’espèce. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *