<p>(SDH/LPI)</p>
Le groupe a lancé jeudi la commercialisation de ce parc situé à Dardilly. Il développera 14 bâtiments combinant plus de 24.000 m² de locaux d’activités en rez-de-chaussée et de bureaux à l’étage.
Proudreed a lancé jeudi 2 juillet la commercialisation du parc d’activités du Jubin, à Dardilly. L’ensemble est situé non loin de l’autoroute A6, et de la gare TER « le Jubin ». Le programme comptera à terme 14 bâtiments, qui développeront 24.000 m² de locaux d’activités et de bureaux à l’étage. Il vise la certification BREEAM GOOD.
La première phase comprend 4 bâtiments, développant une surface de 5.687 m². Pour les deux premiers bâtiments (A et B) lancés, qui seront livrés à fin 2015, un mandat co-exclusif a été donné à JLL et BNP Paribas.
« Prendre le contrepied du marché »
Le groupe étudiera aussi bien des clés en main à la vente qu’à la location. Jean-Paul Soulier, Directeur du Développement Adjoint chez Proudreed, explique l’ambition du parc. « Nous avons beaucoup de patrimoine, et l’objectif est d’avoir une offre neuve sur la périphérie de la ville, aux points cardinaux », indique-t-il.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
